La Fête du Village

feteloc1feteloc2

Une journée bien remplie ce samedi 28 novembre. La mairie et le nouveau comité des fêtes « Les Fêtes’Arts » ont décidé de ranimer cette manifestation qui avait tendance à somnoler ces dernières années.

Après l’hommage traditionnel devant le monument aux morts et l’apéritif offert par la municipalité, l’évènement de la journée fut la prestation du magicien Neb en début d’après-midi. Neb a su étonner, intriguer petits et grands par ses superbes tours de magie ; dans l’humour et la gentillesse, il a fait participer les enfants et les adultes à ses tours en déclenchant les rires du public. Il a créé un vrai moment de bonheur confirmé par les sourires et les visages épanouis des spectateurs sortant de la salle.
Cerise sur le gâteau, un manège s’est installé pendant la durée de la fête pour divertir les plus petits.
Après différentes activités « Les Fêtes’Arts » ont offert un apéritif en fin de journée à la population suivie d’une petite restauration et d’un bal sur le thème des années 80.

La volonté du comité des fêtes pour cette journée a été de présenter un maximum divertissements et d’activités gratuites pour ouvrir la fête au plus grand nombre ; pour preuve la prestation du magicien qui a fait salle comble.

« Les Fêtes’Arts » réfléchissent pour essayer de décaler cette manifestation l’été pour augmenter la fréquentation et prévoir des animations de plus grande envergure.
Vivement l’été prochain !

feteloc4

24/11/2017