La Fête de l'Eté

Beau succès d’une petite fête pour prolonger l’été (Août 2015)

feteete2

Malgré un temps de rentrée (pluie et nuages), les pouzolais ont répondu présent pour cette fête de fin d’été.
D’abord prévue place du Monument, la soirée  organisée par le comité des fêtes  ( Les Fêtes’Arts ) a dû se rabattre sur la salle du foyer municipal.

Environ 130 personnes se sont présentées à la porte pour venir déguster les préparations de Noémie aidée par son compagnon Athanaël.

Noémie est la gérante du café de village-multiservices "Grains d'Ici" qui a ouvert à la mi-septembre à Pouzols, près de la place du Monument

Cette fête a été l’occasion pour Noémie de se présenter aux villageois et surtout de nous faire découvrir les préparations culinaires qu’elle propose  dans son  établissement. Des assiettes et des desserts préparés uniquement avec des produits régionaux de qualité, souvent bio. Ceci permet de travailler en circuit court avec des artisans, agriculteurs et fermiers qui lui garantissent de pouvoir offrir à sa clientèle des produits de qualité constante..

Après ce petit bonheur gastronomique, Alex et Véro, 2 membres du comité des fêtes, ont fait les « DJs » afin de nous faire perdre quelques calories sur des rythmes endiablés !

29/03/2017