COURRIELS D'ALERTES

Chantiers jeunes inscription obligatoire en ligne avant le 14 mars 2017

Le Grand Narbonne poursuit son engagement vers le numérique et la croissance verte et, à ce titre, modernise la procédure de candidature aux chantiers jeunes. Désormais, les jeunes souhaitant postuler à un chantier devront obligatoirement passer par une inscription en ligne, dont voici le lien :
Pour les jeunes qui souhaitent un accompagnement dans cette inscription, ou ceux qui ne possèderaient pas d’ordinateur, je vous remercie de bien vouloir les orienter vers :
- Jean-Paul SIMON, médiateur au Grand Narbonne : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou 06 87 55 75 72.
- Les conseillers de la Mission Locale Jeunes : 04 11 23 21 70
- Les médiateurs de la Ville de Narbonne, pour les narbonnais : 04 68 90 31 40 Le prochain chantier jeunes se déroulera du 3 au 7 avril prochain, à Amphoralis (Allée des Potiers, 11590 Sallèles d'Aude). Les inscriptions se clôtureront le 14 mars.

24/03/2017